

Façades médiatiques - Pourquoi 2018 sera l'année où les bâtiments prennent vraiment vie
Façades médiatiques - Pourquoi 2018 sera l'année où les bâtiments prennent vraiment vie
Aujourd'hui plus que jamais, il est essentiel de sortir du lot et de donner vie à votre marque de façon convaincante et interactive, et cette année, avec l'implantation de G-SMATT Europe au Royaume-Uni pour révolutionner les médias et l'industrie de l'événementiel, nous allons voir de grands développements dans les installations de façades médiatiques.
Cela fait moins d'un an que G-SMATT Europe s'est installé au Royaume-Uni et déjà, ils commencent à accélérer le développement de l'architainment en utilisant leur technologie du verre innovante pour une architecture vraiment vivante. Il existe enfin une entreprise capable de rendre les façade médiatiques créatives, inspirantes et captivantes.
Orhan Ertughrul, vice-président exécutif de G-SMATT Europe nous donne quelques-unes des raisons qui font de 2018 une année tournant pour les façades médiatiques :
Raconter des histoires est un besoin fondamental de l'espèce humaine, et nous avons besoin de moyens novateurs pour le faire. Comme nous vivons dans un monde bruyant, nous sommes tous en compétition les uns avec les autres pour raconter notre histoire, il est donc capital de savoir se démarquer, et notre architecture doit aussi jouer son rôle en interagissant avec nous. Imaginez les innombrables possibilités qui s'ouvriraient à vous si vous pouviez afficher votre histoire sur votre immeuble ou partager des informations clés concernant les transports, la qualité de l'air, la météo ou l'heure.
